Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique en construction !
20 octobre 2014

Qui suis-je ?

Je m'appelle Aurélia, je suis illustratrice free-lance, je vis à Londres et j'aime bien dessiner des moutons irlandais qui frétillent sur la lande. Comme par exemple celui-ci :

(dessin à venir)

Je crée des collections de cartes postales et d'autocollants assortis, que je fais imprimer chez Moo, imprimeur professionnel de qualité.

Je dessine aussi sur commande, pour des faire-parts, des cartons d'invitation, des cartes de visites... Ou tout ce qui vous plaira !

Pour plus de précisions, une question ou un devis n'hésitez pas à me contacter avec un commentaire sur ce blog ou m'envoyer un mail à :

clafoutissimo @gmail.com (sans l'espace devant le @).

Je réponds dans la journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité